Comment avoir vos 1 000 premiers adeptes sur chaque réseau social?

image
Infographie: brissonlegris.qc.ca

Vous intégrez un nouveau réseau social et vous avez envie de faire croître votre profil existant. Car vous avez une stratégie à developper via les medias sociaux et vous avez ce plan en tête. Vous êtes donc impatient d’avoir une place. Quel serait l’un des signes les plus encourageants lorsque vous êtes un nouveau venu? J’imagine que c’est de gagner des fans ou des suiveurs. Comment alors recruter sur les réseaux sociaux? Comment faire pour gagner vos premiers 1000  adeptes sur les médias sociaux ou agrandir un compte de quelques dizaines d’amis à des centaines d’adeptes?

Le nombre de suiveurs est un des ratios les plus pertinents à la fois pour asseoir votre crédibilité sociale et pour que vos contenus soient partagez à grande échelle. Si vous voulez une poussée de followers , il y a des de conseils utiles à essayer .

Voici quelques leçons clés sur ​​la façon d’obtenir un lot initial de 1 000 followers sur chacun des six grands réseaux de médias sociaux .

Conseils pratiques : Les meilleures stratégies passe partout pour la croissance de votre auditoire

Quel que soit le réseau social que vous choisissez, il semble y avoir des stratégies similaires qui s’appliquent à eux tous: Twitter , Facebook , Pinterest , Google+ , LinkedIn et Instagram .

Si vous cherchez à créer votre profil et ajouter de nouveaux adeptes , voici quelques-unes des meilleures pratiques standards.

1. Remplissez votre profil entierement
2. Dans les parametres de votre profil actuel insérer les liens de vos autres profils des autres réseaux sociaux. Afin que tout ce que vous publiez sur l’un apparaisse sur les autres
3. Dans la signature de vos émails ajouter les liens pour vous suivre. De sorte que vos correspondants aient la possibilité de vous suivre sur les réseaux sociaux
4. Installer également les widgets de suivie sur votre blog ou site web

Source: buffer blog

Traduction: contact@sms-ci.net

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s