Ismaël Rebière, Directeur Général de Kaymu Côte d’Ivoire : «Je serai présent à ATP 2015»

Capture d’écran 2015-08-14 à 17.42.08

Il fait partie de la génération des 20-30 ans qui compte bousculer le monde des affaires en surfant sur le développement des achats sur internet. Diplômé de EM Lyon Business School, Ismaël Rebière, Directeur Général de Kaymu revendique une place dans le trio de tête du commerce en ligne en Côte d’ivoire. La filiale qu’il dirige, en l’espace de quelques temps, a rapidement imposé sa plateforme e-commerce comme un challenger de Jumia et C-discount qui font office de leaders.

Ismaël Rebière viendra au salon Africa Telecom People pour apporter son expérience de créateur de start up et encourager la jeunesse à se lancer dans le commerce en ligne qui est pourvoyeur de richesse. Selon le cabinet McKinsey & Company, le commerce en ligne sera de plus en plus prisé par la classe moyenne en Afrique. En 2025, il représentera 10% du commerce en détails au Nigeria soit environ 75 milliards de dollars de revenus annuels.

C’est dans contexte que se tiendra, les 8 et 9 octobre prochain à Abidjan, le salon international Africa Telecom People parrainé par Bruno Koné, le Ministre des TIC de Côte d’Ivoire. Inscription ici

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s